au plaisir de vivre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus possible

Message  JM le Sam 5 Juil - 12:08

les cartes sont plus possible, juste virement

JM
Invité

Revenir en haut Aller en bas

commande de mars

Message  G.B le Ven 18 Juil - 2:43

commande de mars toujours pas livré malgré plusieurs mails . j'ai reçus une " réponse" par message comme quoi ma commande serai partie !! mais ou ? car nous sommes mi juillet ! elle arrive peut etre a pieds ! PS mon anniversaire était le 17 !!!!!! c'est loupé .

G.B
Invité

mon ami du n,ord

Message  marc_2014 le Lun 21 Juil - 15:34

ils envoyent depuis la France !!! plus très facile pour récuperer si absent !!! a recommander !!!

marc_2014
Invité

testé mon ami du nord

Message  Papy73 le Lun 18 Aoû - 17:32

commande le samedi, sms paiement reçu le mardi, envoyé le mardi et reçu le jeudi. en plus leurs transporteur est très facile quand on n'est pas à la maison, je vous les recommande !!!

Papy73
Invité

Merci pour l'adrsse

Message  Laura73 le Jeu 28 Aoû - 16:17

Trop bien ! Very Happy

Laura73
Invité

Merci pour l'adresse monamidunord.com

Message  Maxime le Sam 18 Oct - 13:46

Il n'y a pas que sur Facebook que j'ai des amis. Trop bien !

Maxime
Invité

au plaisir de vivre

Message  JudeBloodyxrose le Mer 4 Fév - 6:59

Je m'adresse au responsable du site au plaisir de vivre qui ne réponds plus à mes nombreux messages, commande de 180€ passée il y a 1 mois. Le premier que j'ai envoyé on m'a répondu qu'un article n'était pas en stock alors que sur le site il est inscrit comme "derniers stocks". J'ai alors répondu d'annuler ce produit et d'envoyer le reste, en me remboursant la différence ou en me faisant un avoir, pas de réponse, ça fait 2 semaines que j'envoie des mails sans aucune réponse.

Est-ce une attitude correcte de ne pas répondre aux mails ? De toutes façons, je vais dans quelques semaines aller la-bas, et il faudra m'expliquer exactement votre comportement de ne pas répondre à vos clients...

Pour le moment, je vous déconseille fortement d'acheter sur ce site et je parle bien du vrai site au-plaisir-de-vivre.be chez qui je commande depuis plus de 2 ans de façon régulière environ 150-180€ par mois. J'ai connu les été difficiles et je les ai acceptés, les délais de traitement astronomiques de 3 semaines avant même l'envoi de la commande, etc... Mais pas de réponse m'amène à penser à de la malhonnêteté.

Peut-être allez vous me répondre par ce biais ?

JudeBloodyxrose
Invité

Pas de vrai ou faux

Message  Offvoice le Mer 18 Mar - 15:48

Il n'y a pas de vrai ou de faux site internet. Au plaisir de vivre est à Bruxelles mais il avait oublié de réserver des noms de domaines ... donc auplaisirdevivre.fr envoie vers monamidunord.com mais eux ils sont à la frontière ce n'est pas la même société et actuellement ils envoie en 24 heure depuis le jour de réception du paiement; avant c'était 48 heures (testé et ok) clown

Offvoice
Invité

arnaque

Message  acgp le Sam 28 Mar - 10:10

Bonjour, moi aussi j'ai eu de gros problèmes avec eux. Depuis ça fait 3 ans je commande a LA LIBRERIE ANSPACH. Ils sont très sérieux, répondent au téléphone et livré en moins de 15 jours. Jénial je vous le conseille.

acgp
Invité

15 jours ?

Message  José2015 le Lun 30 Mar - 16:59

d'autres sites livrent le lendemain matin  ok calculé jour de réception du virement mais c'est loin de 15 jours ... j'ai juste eu un produit qui n'était pas en stock donc envoyé le lendemain mais cela veut dire reçu 4 jours après mon paiement Commandé le mardi, livré le vendredi. Testé et ok.

José2015
Invité

Plus de livraison en France

Message  Arielle06 le Mer 1 Avr - 16:22

j'ai essayé de commander 10 pots de Marlboro light pour livraison en France mais il est marqué produit pas disponible pour la France et après pas de transporteur disponible ?????????????????????

Arielle06
Invité

Re: au plaisir de vivre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut