au plaisir de vivre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au plaisir de vivre

Message  ASCC75 le Mar 16 Avr - 14:57

Voilà miantenant des années que je commande sur au-plaisir-de-vivre.be. Toujours satisfait entre la commande et la livraison. Le magasin toujours disponible par téléphone ou par mail. Mais depuis le 20 Mars 2013, aucune possibilité de joindre le magasin par téléphone ou par mail. Dernière commande passée le 20 Mars 2013 et toujours pas de numéro de suivi de commande. 2 mails envoyés de au-plaisir-de-vivre.be avec comme message préparation en cours. Dans 4 jours, ca fera 1 mois que j'attend. Je pense quand un client devient trop fidèle, on se lasse et on fait tout pour qu'il aille voir ailleurs. Chose que j'ai fais et j'ai trouvé moins cher et plus intéressant. Mais je persiste auprès de au-plaisir-de-vivre.be pour obtenir ma commande du 20 Mars 2013. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ASCC75
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: au plaisir de vivre

Message  johday le Lun 6 Mai - 6:06

Salut , j'aimerais commander sur Au plaisir de vivre aussi mais quand je vois ton message ca donne pas trop envie et pourtant ya de très bons prix par rapport a nous Francais , mais si tu as trouvé mieux pourrais tu nous donner ton lien ca arrangerait pas mal de personnes Smile

Merci !

johday

SITE DE MERDE

Message  PHIPHI le Jeu 9 Mai - 10:27

AU PLAISIR DE VIVRE SITE DE MERDE ILS ME CE SONT TROMPE SUR MA COMMANDE TU TELEPHONE PAS DE REPONSE J AI ENVOYER 20 MESSAGES PAS DE REPONSES IL ME DOIVE 100 EUROS IMPOSSIBLE DE LES RECUPERE

PHIPHI
Invité

attention a ta commande

Message  ludo87 le Lun 13 Mai - 16:21

Bonjour, j’ai passé une commande de 12 pots de camel le 02 mai 2013 sur le site "au plaisir de vivre" la 6 ieme commande que je passe ,d’un montant de 202.30 € , et à ce jour cette commande n’ai toujours pas enregistrer alors que le débit sur mon compte a bien été fait.
La validation du paiement sur OGONE a été accepté, mais toujours rien sur votre site.
cela fait plus une semaine que j’essaye de vous joindre par téléphone et le résultat est identique au email que je vous ai envoyé .

Rien , aucune réponse de votre part !!!!!!
Y a-t-il un problème ?
Une votre réponse de votre part ne serai que pure politesse.

cher monsieur, si vous lisez ces lignes sachez qu'il très incorrecte de ne pas répondre au courriel dont je vous envoyé, de plus si vous n'avez pas le temps , mettez au moins un répondeur et qu'il puisse enregistrer les messages , ce n'est pas gratuit le téléphone

ce qui est dommage, c'est que beaucoup de personne vont lire ce message, cela risque de vous faire perdre de la clientèle.
et le "bouche a oreille " va très vite , moi qui vous avez conseillé a des amis ........ils vont être très déçus.....
Ludovic

ludo87
Invité

Message  ascc75 le Mar 28 Mai - 12:20

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi je suis pour 60euros de ma poche peux tu me donner ta nouvelle adresse pour acheter du tabac.
Merci
Emma

ascc75
Invité

plaisir de vivre

Message  karine 1 le Ven 31 Mai - 14:32

je suis ds le mm k que vous sauf a la différence c'est que mon colis a était perdu au transport je l'ai signalée "au plaisir de vivre"ne me répondent ni au téléphone ni par mail j'ai ai pour 230€...je me demande comme vais je faire pr récupérer ma commande ou mon argent....je veux bien le nouveau site pour commander du tabac.

karine 1
Invité

commande non recu

Message  kiki 84 le Sam 8 Juin - 9:20

moi aussi j'ai ete prelevé de 245.50 eur et plus de nouvelle de cette commande ni par mail et par telephone il vous disent d'en voyer un mail et pasde reponse depuis le 11/05/2013 si vous avez trouvé une solution veuillez me le dire merci

kiki 84
Invité

interressée

Message  ascc75 le Ven 28 Juin - 18:40

Bonjour, j'ai moi aussi des problèmes avec le site au plaisir de vivre peux tu m'indiquer un autre site? merci

ascc75
Invité

idem

Message  ganash le Lun 1 Juil - 12:10

idem heureusement que j ai fait une ommade de un seul pot car la c la cata on a commandé en avril et on est en juillet et toujours rien
la reponse donnée est que c un bug informatif mais toujours pas de colis en vu

ganash
Invité

Message  boulette le Sam 6 Juil - 15:34

bonjour ,
idem je commandais toujours sur le site depuis des annees et la jpe meme pas passer commande car il on retirer certain payement de carte snifffff !!!!
si vous avez des sites fiables faite partager merci d avance

boulette
Invité

re

Message  mylene84 le Ven 12 Juil - 17:14

bonjour oui moi aussi j'ai voulu passer commande ce jour au plaisir de vivre mais maintenant si vous n'avez pas au moins une MasterCard vous ne pouvez plus commander pourquoi!!!!Encore un site destine au riches car jusqu'à maintenant tout fonctionnais bien. Je vois ke c'est tjrs les meme ki sont favorises merci de me dire si kelkun connais un autre site sur. Merci d'avance

mylene84
Invité

plaisir de vivre

Message  lyly le Ven 13 Sep - 15:30

bonjour a tous moi je commande aussi sur plaisir de vivre et jusqu ici tout se passe bien pour info aussi plaissir de vivre prends des vacances fin juin et reouvre en septembre alors tout commande passe vers le 19 juin 2013 seront logiquement envoyé en septembre avec bien entendu les 3 semaines d'attente merci crdt

lyly
Invité

Attention

Message  Kang le Ven 11 Oct - 13:14

Commande passé il y a un mois (120 euros) au plaisir de vivre .. tjrs rien .. après avoir envoyer un mail pour réclamation on nous a confirmé comme quoi la commande avait été prise en compte par le transporteur ( depexpress) nous avons appelé ce transporteur qui nous a confirmé n'avoir aucune commande a notre nom .. ce même transporteur a appeler au plaisir de vivre qui lui a répondu qu'il n'avait plus en stock ce que nous voulions et qu'il devait recommander ce produit alors qu'il nous avait bien confirmer par mail que la commande avait été expédier ... c'est un menteur doubler d'un escro sans aucun doute ..

Kang
Invité

reponses

Message  evelyne. le Dim 27 Oct - 6:25

si vous avais un probleme avec luxtabac vous pouvers alle au fumeurs site tres serieux paiment pars virment livraisons sous 4 joure a praisq ancaissement le vrais sites au plaisire se nais pas luxtabac

evelyne.
Invité

alternative + rapide

Message  ano73 le Lun 25 Nov - 12:05

monamidunord.com     sont à la frontière

ano73
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut