autre site belge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

autre site belge ?

Message  eddy59 le Mar 12 Mar - 11:03

bonjour,

quel est le site "adradote" ? dont j'ai entendu parlé, est ce le nouveau "luxe tabac" ? je ne le trouve pas sur le web ! ???
merci de répondre
cdlt
eddy

eddy59

Revenir en haut Aller en bas

Re: autre site belge ?

Message  guylaine le Jeu 25 Avr - 9:22

attention c'est des voleur j'ai commander sa fait 2 mois est je n'est toujours pas reçu ma commande

guylaine
Invité

arnaque!!!!!!

Message  laeti le Ven 26 Avr - 9:34

oui adradote et bien l'ancien site luxetabac et je suis très déçue d'eux, j'ai commander pendant plus d'un an sur le site luxetabac, jamais eu de soucis, j'ai fait trois commandes sur adradote pareil aucun problème! et là j'ai fait une commande début mars d'un montant de 276€ et j'ai jamais rien reçue, et le pire c'est qu'il prennent même pas la peine de répondre aux mails! c'est honteux, sancadaleux! révoltant!!! GRRRRRRR Evil or Very Mad

laeti
Invité

arnaque

Message  elodieb le Ven 26 Avr - 18:31

bonjour,
moi aussi j'ai passé une commande mi-mars je n'ai toujours rien reçu et ils ne répondent pas aux mails

elodieb
Invité

arnaque

Message  elodieb le Sam 27 Avr - 19:04

surtout faites tourner autour de vous, qu'ils en arnaquent le moins possible

elodieb
Invité

Message  rapanuit le Sam 29 Juin - 8:03

bonjour tout le monde

j ai eu le même problème plusieurs message sans réponse puis un jour je suis aller au commissariat porter plainte
il m ont rendu un procès verbal avant tout ça j avais envoyer une lettre recommande en stipulant que j aillais me rendre a la police
j ai fais parvenir en pièce jointe la copie du procès verbal et comme par enchantement j ai eu un réponse dans la journée et ma commande dans la semaine
une fois ma commande recu j ai retirer ma plainte
voila si cela peu aider !!

rapanuit
Invité

commande

Message  Arthas le Lun 22 Juil - 16:46

je viens de commandé du tabac sur adradote et mon virement et a été affection mais sur le site il me dise payement en attend. alors qu'il on reçu le payement , car c bien note sur mon conte que le virement et passe. je me suis faire arnaque ou pas? perso je pense de plus pas une réponse a mes mail =(

Arthas
Invité

adradote

Message  philou77 le Lun 3 Fév - 13:03

Bonjour , pareil que les autres avis je ne saurais que trop conseiller d aller ailleurs ( "au fumeur " par exemple, super réactif , sérieux et ils ne t assoment pas en frais de port ! ) .
j'avais commandé mi decembre chez adradote , jamais rien reçu et suite a moultes mails sans réponse et menace de dépôt de plainte j'ai enfin recu mon colis samedi 1 fevrier . sans mot d excuse ni geste commercial .
La grande classe quoi !

philou77

adradote c'est des voleurs

Message  belgoss2610 le Mer 6 Aoû - 8:55

je préviens tout le monde que adradote n'est pas un site sérieux,j'ai fais une commande il y a plus d'1 mois et je n'ai toujours rien reçu ni mon colis ni une réponse au mail que je leur ai fait.pourtant j'ai déjà payer. pour moi c'est des voleurs. donc un conseil ne commander pas chez eux

belgoss2610
Invité

moi je commande ici depuis 8 ans jamais eux de blem

Message  j luc le Mar 7 Avr - 15:01

.adradote.com/

je connais aussi au plaisir de vivre mais a mon gout trop longt plus 1 mois de delais

bon sa a peut tre  changer   tenez moi aucourrant

j luc
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut