Alternative à Luxetabac

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

première commande

Message  flodu56 le Dim 4 Mai - 19:36

Bonjour,
j'ai commandé chez au plaisir de vivre à l'instant...
Juste pour dire merci, déjà, car c'est grâce aux avis trouvés sur ce forum que je me suis lancé (avis très difficiles à trouver sur le net j'ai l'impression).
Et pour dire aussi que je vous tiendrai au courant.
A bientôt (?)

flodu56
Invité

Revenir en haut Aller en bas

qualité et défaut de votre site

Message  lacolombe le Ven 9 Mai - 16:24

Qualités : un choix très varié - un site clair et facile à utiliser - des prix attractifs...
Défaut : un seul => ne plus permettre l'utilisation de la carte bleue pour les paiements, ce qui était vraiment pratique d'où la perte de certains clients comme moi par exemple.

lacolombe
Invité

satisfaite

Message  murielle mouilhayrat le Ven 9 Mai - 17:21

bonsoir,
je commande depuis plusieurs années chez adradote et je n'ai jamais eu de problèmes, juste le délai de livraison un peu long.
vous pouvez leurs faire confiance.

murielle mouilhayrat
Invité

au top se site

Message  mk2xav le Ven 9 Mai - 17:31

un site facile à utiliser contact sympas même en qu a de problème (qui a était vite résolu)  
point faible le paiement avec la carte bleue qui était vraiment pratique et le prix des FP sont cher
sinon rien a dire de plus merci a  luxe enfin adrote  Very Happy

mk2xav
Invité

très satisfaite

Message  monique kopp le Ven 9 Mai - 17:32

ravie de connaitre ce site, je commande depuis plusieurs mois et je n'ai eu aucun problème, délai de livraison 2à3 semaines ce qui me semble très correct.
merci à vous pour le petit cadeau toujours ajouté au colis. :

monique kopp
Invité

bonsoir

Message  sylvie03 le Ven 9 Mai - 17:33

site de tabac sérieux et honnete j'ai toujour reçu mes commandes le service client toujour a l'ecoute de ses client a bientot pour une prochaine commande  Smile

sylvie03
Invité

les yeux fermés

Message  Cere@L le Ven 9 Mai - 17:55

Bonjour
Ça fait plusieurs années que je commande sur au Plaisir de Vivre 1 fois par mois et je ne sais pas comment je ferais si il n'existait pas.
Contact email et telephonique très facile sauf si ils sont débordés ( c'est normal vu leur leur nombre de client...)
Le passage du systheme de paiemant par mastercard s'est hélas arrété pour un paiement par virement ( mais qu'on peut faire par ordinateur heureusement). D'apres JP.Delpine , ça serait les banques qui refusent maintenant le e-commerce concernant le tabac , je veux bien le croire car adradote c'est pareil je crois.
Le mode Express est bien pratique , commande traité sous 3 jours mais dommage pas assez de choix dans les produits concernés Crying or Very sad, ça c'est à revoir.
Bref si on est patient et qu'on cherche un vendeur honnete et dévoué et être sur que ça marchandise va débarquer chez vous , c'est bien Au plaisir de Vivre qui fait le good job.
J'ai commandé une fois chez Adradote  car plus de stock de mon tabac favori sur APDV, et bien je suis pas prèt de recommencer; ne réponds pas aux emails sauf quand on en arrive aux menaces , délai aussi long voir plus que APDV . pas de magasin physique mais un site sans réel
information ( pas d'adresse , formulaire pour les mails qui restent sans réponses ..).
Allez jean-Pierre , faites juste un effort pour les livraisons express en 3 J , remettez-y l'orlando blond  bounce 
@++

Cere@L
Invité

réponse à votre mail sur la qualité de vos services

Message  Josiane Cognet le Ven 9 Mai - 18:02

Bonjour,
Aujourd'hui je ne commande plus de tabac CAR J'AI ARRETE DE FUMER.
Mais aux personnes fumeuses j'ai toujours recommandé votre site car les petits problèmes éventuels sont bénins.
Mon fils est votre client.
Pour moi, le plus gros inconvénient est le délai de livraison mais on peut comprendre que ce délai est lié à la validation du paiement.
Cordialement.

Josiane Cognet
Invité

pas prèt de recommencer

Message  Cere@L le Ven 9 Mai - 18:13

C'est bien beau de jouer les victimes parce que vous n' êtes pas belge , mais ça ne vous empeche pas de faire votre travail concienceusement ce qui n'est pas le cas.
Peut être que luxe-tabac etait sérieux , sauf que Adradote c'est pas la même chanson. Pas de réponses aux emails que je vous ai envoyé pour avoir un suivi de ma commande , silence total de votre part pendant 15 jours. Seul mes menaces vous ont fait réagir et expédier ma commande, c'est pas sérieux ça ! 1 fois ça m'a suffit amplement pour me faire une idée de vos service..déplorables  scratch 

Cere@L
Invité

TRES satisfait

Message  roiliviau le Ven 9 Mai - 18:43

Je commande du tabac depuis 2 ans, d'abord sur Luxe tabac puis sur Adradote. J'ai toujours été satisfait du sérieux de ce site. Toutefois, j'ai eu un soucis de délai de livraison, mais j'ai eu une réponse assez rapide du service client.
Je préfère attendre entre 2 à 3 semaines pour la livraison que de continuer à acheter du tabac en France qui est hors de prix. Je ne comprend pas cette "guerre" entre site d'achat de tabac, car il y a assez de place pour tout le monde.
Pas besoin de faire de mauvaise pub pour plomber et faire fermer des PME, c'est regrettable...
Avec tout mon soutien.

roiliviau
Invité

plus ou moins ravis

Message  Mr Bouvet le Ven 9 Mai - 20:23

bonjour,

je suis asse ravis de ce site ou je commande mon tabac, du sérieux dans l ensemble (pour le moment)
juste un petit Bmol sur une ancienne commande de 267€ qui ne m ais jamais parvenu,
cela arrive on joue, de-fois ont gagne de-fois ont perd, le seul souci, c est qu avec toute les commande que je fais
via cette perte, je n ais jamais reçu le moindre dédommagement, c est dommage.
merci quand même a eux...

Mr Bouvet
Invité

soutien

Message  patoude le Ven 9 Mai - 20:42

A plusieurs reprises j'ai commandé chez luxe tabac (adradote maintenant),je n'ai jamais eu de soucis e toujours un petit cadeau sympa,c'est un site que je recommande vivement pour son sérieux

patoude
Invité

heureux

Message  stephane85 le Ven 9 Mai - 20:48

Bonjour
j ai bien recu ma commande que j ai fait mais le seule truc qui bete s est le temps de livraison car avant on pouvait payer par CB et maintenant pas le choix soit par cheque ou par virement s est le temps d attente qui est long .on passe d 1 semaine a 1 mois

stephane85
Invité

Adradote est un exelent site

Message  La chouette le Ven 9 Mai - 20:55

Jamais aucun soucis avec adradote que ce soit sur les livraisons ou les paiements contrairement à d autre sites ou quelequefois on ne recoit pas le tabac ou la bonne commande, merci adradote

La chouette
Invité

MERCI.....GÉRANT ADRADOTE

Message  adradote le Ven 9 Mai - 21:43

Bonjour

je ne dirais jamais que nous sommes parfait mais alimenter ce forum sur mon ancien non de domaine veut bien dire quelque chose JE PENSE NON .......

Utiliser mon Référencement internet pour détourner mes clients ou potentiels clients...... Voila a quoi sert ce forum en me crachant dessus au passage.....
J existe depuis 3 ans nous avons été les 1 er a livrer en 1 semaine les 1er a mettre en place un services clientèles avec un numéro Français les 1er a prendre vos chèques malgres les risque d impayer je suis français plus aucun buraliste ne prends les chèques de nos jours en France ........... Pendant que la concurrence livrait en 1 mois et demi .........je ne réclame pas de fleur pour cela je veux juste qu on arrête de payer des gens ou des faux internautes pour dire du mal de mon entreprise....... nous avons un magasin d ailleurs et nos clients nous envoient des chèques a cette même alors mentir dire des bêtises oui ça cela me révolte ......

Des mois que je dis rien mais la vu que vous vous calmez pas ... je demande a tous mes clients de venir dire leurs vérités pas celle d un entrepreneur sans foi ni loi.

les bonnes comme les mauvaise chose que la vérité soit.....

ADRADOTE

adradote
Invité

tres bon site

Message  nat.aly le Sam 10 Mai - 5:04

bonjour

depuis ma première commande sur ce site je n ai rencontré aucun soucis ..alors que je ne suis pas une adepte des commandes sur internet ....
enfin 1 ou 2 petits oublis dans ma commande mais j ai toujours eu un avoir pour la commande suivante ... toujours livrée
j en parle autour de moi .....car des sites sérieux il y en a peu .....
continuez ainsi adradote
 Very Happy 

nat.aly
Invité

Un des rares sites fiable !

Message  ben1748 le Sam 10 Mai - 6:03

Bonjour, juste un ptit mot pour dire que j'ai passé plusieurs commandes sur adradote et que j'ai toujours reçu mes cigarettes. Oui ce site est très sérieux et au moins nous ne sommes pas obligé de nous ruiner à les acheter en France ou le prix est largement abusif. En effet meme si la cigarette occasionne des problèmes de santé, ce n'est pas en augmentant le prix en permanence qu'on diminuera les malades, car sinon pourquoi n'augmentent t'ils pas l'alcool ? Ah oui nos élus piccolent, c'est pour cà ! Aller passez commande, ayez confiance et j'espère que bientot adradote approvisionnera toute la France. Bonne leçon pour le gouvernement. MERCI ADRADOTE .

ben1748
Invité

CONFIENCE

Message  kristeve50 le Sam 10 Mai - 7:12

JE COMMANDAI SUR LUXETABAC QUELQUES PROBLEMES MAIS TOUS RESOLUS .
DEVENU TROP COMPLIQUE POUR COMMANDER . PLUS FACILE AVEC LA CARTE BANCAIRE .
PEUT ETRE A TRES VITE ?

kristeve50
Invité

Re: Alternative à Luxetabac

Message  stephanie27 le Sam 10 Mai - 8:04

jamais de soucis depuis que je commande seul petit problème différence de prix et de quantités au moment des réceptions mais un avoir ma été fait a chaque fois je leur dit un grand merci car j’ai eu beaucoup de mal a trouver un cite très sérieux encor MERCI

stephanie27
Invité

message mensongé

Message  SYL. le Sam 10 Mai - 11:56

Cela fait quelques années  que je commande sur ce site avec un temps d'arrêt du fait de leur obligation de fermeture à mon grand regret et à ce jour aucun problème, livraison rapide, conforme à ma demande
très bon contact, je recommande vivement ce site pour vos commandes   Very Happy

SYL.
Invité

adradote

Message  sfortin le Sam 10 Mai - 12:26

Bonjour à tous,
Je tenais à poster un commentaire sur ce forum afin de vous laisser mon point de vue.
Cela va faire 1an que je commande tous les mois sur le site adradote et je passe en plus des commandes pour ma maman à intervalle plus espacés.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce site, suivi de commande reçu par mail pour l'avancement du traitement, delais de reception respecté, colis toujours en bon état et commande tenue.
Je commandai avant chez luxe et tabac (ancien site de adradote avant la fermeture). Le jour de la fermeture j'ai reçu un mail m'informant que le site fermait avec le motif de la fermeture et donc qu il ne fallait plus passer commande. (Le serieux du site est donc bien présent).
Lors de sa réouverture sous le nom ADRADOTE, nous avons également ete informé par mail.
jE suis, bien entendu, revenue auprès d'eux.
Vous pouvez leur faire confiance et jenvois tout mon soutient aux détenteurs du site.

sfortin
Invité

site sérieux et éfficace

Message  nel le Sam 10 Mai - 14:46

je commande depuis plusieurs années je n'ai jamais eu de problèmes . livraison rapide, commande conforme. merci a vous

nel
Invité

Message  DROLEZ YOLANDE le Sam 10 Mai - 15:02

BONJOUR JE TROUVAIS SE SITE INTEERESSANT SERIEUX MAIS DEPUIS LE PAIEMENT PAR CB ET ARETER JAI QUE SA COMME PAIEMENT VOILA POURQUOI JE COMMANDE PLUS MERCI

DROLEZ YOLANDE
Invité

Message  groult christelle le Sam 10 Mai - 16:56

Je vous fait part que je n'ai pas reçu ma commande du 8 avril, malgré un paiement par virement bancaire, je n'avait jamais eu de problème au paravent. J'aimerai avoir une réponse de votre part.

groult christelle
Invité

felicitation

Message  cjj le Dim 11 Mai - 15:35

bonjour a tous je n'ai jamais eu de probleme de livraison je vous le recommende pour l'achat du tabac
cjj

cjj
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut