Alternative à Luxetabac

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rectificatif par rapport a mon dernier message

Message  ludo87 le Mar 14 Mai - 11:20

rectificatif par rapport a mon dernier message, suite a plusieurs email et coup de téléphone mon problème est résolu. Le problème venait d'un problème informatique qui n'avait pas enregistrer ma commande, secundo: les réponses du site était bloquée comme spam sur SFR alors que j'utilise Outlook. Donc ils m'on contacter par téléphone et régler ce problème.

ludo87
Invité

Revenir en haut Aller en bas

inaceptable

Message  gash le Lun 1 Juil - 10:14

AU plaisir de vivre un site d'arnaqueur.
J'ai payé et toujours pas recu de colis
je leur ai écris a plusieures reprises et
toujours dpas de reponse du site pour mon envoi de tabac.
ok ce n'est pas plus de 100 euros mais c'est beaucoup pour un petit budget qui cherche a faire des economies.
je trouve inadmissible.

gash
Invité

Re: Alternative à Luxetabac

Message  mimi85 le Sam 6 Juil - 22:34

Me concernant ca fait depuis fin 2012, que je commande sur auplaisirdevivre !!! les délais sont certes long 2 voir 3 semaines, mais toujours reçues mes commandes. Seul bémol j'ai déjà envoyé des mails, qui sont sans réponses !!
Site sérieux pour ma part dernière commande passée le 24/06 je dois la recevoir en début de semaine .

mimi85
Invité

délai assez longs mais...

Message  jennie14 le Sam 13 Juil - 3:49

Pour ma part, je viens de passer ma première commande et je suis tout à fait satisfaite.
certes il a eu des cafouillage mais le vendeur n'était pas responsable, on ne peut plus régler par carte et ma banque n'avait pas indiquer le n° de commande que je leur avais pourtant précisé lors du virement.
les délais sont assez longs mais nous en sommes avertis sur le site, de plus il y a toujours les "produits express".
commande et paiement validés le 26/06 et commande reçue le 12/07, très bon suivi GLS.
j'ai envoyé plusieurs mails et j'ai toujours eu des réponses.
site très sérieux à mon sujet, merci à eux...

jennie14
Invité

alternative de luxetabac

Message  cellerin le Mer 11 Sep - 6:51

Surtout pas au plaisir de vivre, allez voir plutôt "LIBRARIE HANSPACH" très serieux, repondent au téléphone, livraison sans souci et rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cellerin
Invité

Message  Avecera le Mer 16 Oct - 1:44

""Bonjour,

Pour votre information, nous travaillons le plus sérieusement possible, mais nous ne pouvons être responsable du transporteur, il faut savoir que ceux ci ne couvre pas les produits de tabacs que ce soit en cas de saisies mais aussi de perte ou de vol (hors Belgique), la dessus nous ne pouvons rien faire c'est sur contrat, c'est pour cette raison que nous inscrivons clairement dans nos conditions générale: "2b. Dans le cadre des livraisons de commandes par un transporteur, "au-plaisir-de-vivre.be" n'est pas responsable en cas de la perte d'un colis par celui-ci, toutefois afin de facilité le recours et sans aucune reconaissance de préjudice "au-plaisir-de-vivre.be" assurera les contacts avec le transporteur afin d'obtenir la livraison ou le remboursement éventuel du colis perdu, dans le cadre de l'assurance* le règlement de certains litiges peuvent parfois être très long ; "au-plaisir-de-vivre.be" n'avancera pas le remboursement ou la nouvelle livraison sans l'accord de l'assurance* du transporteur.

* L'assurance ne couvre en aucuns cas les produits de tabac.

3. Les produits de tabac (cigarettes, tabacs, cigares ) sont prévus pour la vente en Belgique et aux personnes âgées de plus de 18 ans. Si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez la saisie de vos produits ainsi qu'une lourde amende. "au-plaisir-de-vivre.be" décline toute responsabilité en cas de saisie ou d'amende."
Tous clients qui passe commande est obligé d'accepter les conditions générales pour validé sa commande, il ne faut pas se pleindre après, il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, nous somme clair, nous vne pouvons pas assumer ce risque sinon se serait la clés sur le paillassons ou des frais d'assurance exorbitant qui ferait que le prix ne serait plus interressant, chacun fait son choix en connaissance de cause, le site est résérvé aux adultes donc vous êtes senssé savoir lire et prendre vos décisions, nous n'avons jamais obligé personne à commander chez nous.""

C'est plutôt prétencieux comme réaction. Soyez franc et avouez simplement que vous gonflez les fins de mois...
C'est facile de poser toujours la faute sur le transporteur. Là, le fait est qu'il y a pas mal de plaintes venant de ce site "auplaisirdevivre" comme quoi vos clients ne reçoivent pas leurs colis et qu'aucune mesure n'est prise entre vous et le sois disant fautif (le transporteur)...
Bref, un conseil n'achetez pas vos cigarettes sur internet et encore moins sur ce site qui apparement n'est pas capable d'assumer ses fautes.
Franchement, si je commandais un colis d'une valeur de 200euros et qu'on m'annoncait c'est la faute du transporteur il y a longtemps que j'aurai déposé plainte.
Vous êtes vendeur, c'est à vous de vous démerder pour faire en sorte que le produit arrive chez le client. Comment se fait-il que vous travaillez toujours avec les mêmes transporteurs qui vous posent sois-disant problème ?

La vente de tabac est illégal en france sur internet. De ce fait, comment se fait-il que vous proposez la vente de produits illégaux en france ? J'enverrai un petit mail pour me renseigner si ce genre de vente/pratiques est autorisées...

Avecera
Invité

Conseil

Message  ANO2013 le Sam 23 Nov - 19:48

actuellemnt celui qui me semble le meilleur c est monamidunord.com  mais c est pcq ils sont juste a la frontiere  moins de probleme

ANO2013
Invité

pour l assurance MADN a ces envois assurés

Message  Fumeur le Dim 24 Nov - 14:12

testé monamidunord, ils envoient AVEC assurance de ce qu'on m'a dit les belges peuvent vendre c'est juste l acheteur français qui a tord

Fumeur
Invité

droit de réponse

Message  plaisirdevivre le Mer 27 Nov - 3:00

""Bonjour,

Pour votre information, nous travaillons le plus sérieusement possible, mais nous ne pouvons être responsable du transporteur, il faut savoir que ceux ci ne couvre pas les produits de tabacs que ce soit en cas de saisies mais aussi de perte ou de vol (hors Belgique), la dessus nous ne pouvons rien faire c'est sur contrat, c'est pour cette raison que nous inscrivons clairement dans nos conditions générale: "2b. Dans le cadre des livraisons de commandes par un transporteur, "au-plaisir-de-vivre.be" n'est pas responsable en cas de la perte d'un colis par celui-ci, toutefois afin de facilité le recours et sans aucune reconaissance de préjudice "au-plaisir-de-vivre.be" assurera les contacts avec le transporteur afin d'obtenir la livraison ou le remboursement éventuel du colis perdu, dans le cadre de l'assurance* le règlement de certains litiges peuvent parfois être très long ; "au-plaisir-de-vivre.be" n'avancera pas le remboursement ou la nouvelle livraison sans l'accord de l'assurance* du transporteur.

* L'assurance ne couvre en aucuns cas les produits de tabac.

3. Les produits de tabac (cigarettes, tabacs, cigares ) sont prévus pour la vente en Belgique et aux personnes âgées de plus de 18 ans. Si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez la saisie de vos produits ainsi qu'une lourde amende. "au-plaisir-de-vivre.be" décline toute responsabilité en cas de saisie ou d'amende."
Tous clients qui passe commande est obligé d'accepter les conditions générales pour validé sa commande, il ne faut pas se pleindre après, il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, nous somme clair, nous vne pouvons pas assumer ce risque sinon se serait la clés sur le paillassons ou des frais d'assurance exorbitant qui ferait que le prix ne serait plus interressant, chacun fait son choix en connaissance de cause, le site est résérvé aux adultes donc vous êtes senssé savoir lire et prendre vos décisions, nous n'avons jamais obligé personne à commander chez nous.""

C'est plutôt prétencieux comme réaction. Soyez franc et avouez simplement que vous gonflez les fins de mois...
C'est facile de poser toujours la faute sur le transporteur. Là, le fait est qu'il y a pas mal de plaintes venant de ce site "auplaisirdevivre" comme quoi vos clients ne reçoivent pas leurs colis et qu'aucune mesure n'est prise entre vous et le sois disant fautif (le transporteur)...
Bref, un conseil n'achetez pas vos cigarettes sur internet et encore moins sur ce site qui apparement n'est pas capable d'assumer ses fautes.
Franchement, si je commandais un colis d'une valeur de 200 euros et qu'on m'annoncait c'est la faute du transporteur il y a longtemps que j'aurai déposé plainte.
Vous êtes vendeur, c'est à vous de vous démerder pour faire en sorte que le produit arrive chez le client. Comment se fait-il que vous travaillez toujours avec les mêmes transporteurs qui vous posent sois-disant problème ?

La vente de tabac est illégal en france sur internet. De ce fait, comment se fait-il que vous proposez la vente de produits illégaux en france ? J'enverrai un petit mail pour me renseigner si ce genre de vente/pratiques est autorisées...

Réponse de au plaisir de vivre:
Nous avons toujours eu une politique de clarté, d'informations et de transparence envers nos clients et nous ne nous "gonflons" rien du tous, nous sommes une petite pme qui essayent de travaillé au mieux pour satisfaire c'est client, il y à effectivement quelques plaintes mais nous essayons toujours de les résoudre, bien sur il y à parfois des mécontent et même si nous faisons de notre mieux nous n'avons pas la prétention de plaire à tous le monde et en plus de 10 ans de métier on c'est même fait quelques ennemis quelque en soit les raisons alors que l'un ou l'autre et décider de nous nuire et d' inonder les forums de calomnie à notre encontre c'est de bonne guerre et nous l'assumons, nous nous continuons à nous battre tous les jours afin de continuer à vous servir du mieux possible quelque soit les bâtons que l'on nous met régulièrement sur notre route.

Au niveaux des transporteurs c'est justement pour cela que nous avons changé récemment.

Et enfin en ce qui concerne " La vente de tabac est illégal en france sur internet. De ce fait, comment se fait-il que vous proposez la vente de produits illégaux en france ? J'enverrai un petit mail pour me renseigner si ce genre de vente/pratiques est autorisées..."
si vous dite cela c'est que vous n'avez justement rien compris et que vous ne vous êtes pas donner la peine de lire nos conditions générales de ventes et en particulier le point 3 de celle-ci.

Nous nous tenons juste à remercier nos nombreux clients fidèles qui nous font confiance depuis plus de 10 ans et pour qui nous nous bâttons tous les jours

jean-pierre
au plaisir de vivre.be

plaisirdevivre
Invité

question

Message  RET2585 le Sam 30 Nov - 18:43

dites moi si j'ai bien compris

vous en Belgique vous pouvez vendre, au moins partout en Europe, nous on ne peut pas commander sur Internet
, on pourrais commander par courrier. L'Europe est ce qu'elle est.

quand un colis n'arrive pas il y a eu un problème dans le transport, si c'est un problème avec l'Etat Français j'aurais eu un contact
si il n'y a pas de suivi possible c'est vrai que vous pouvez oublier d'envoyer 20 ou 30 % des colis à la fin du mois.

vous êtes commerçant, vous devez respecter les règles du jeu; preuve de l'envoi avec référence et laisser votre pauvre client français se démerder avec le transporteur. Les produits tabacs ne sont pas assurés ??? chez d'autres ils le sont, confirmé hier.

Pouvez vous me donner le nom de votre nouveau transporteur ? Ici en France il n'y en a pas beaucoup qui font toutes les régions

Merci de répondre.

RET2585

commande tabac

Message  franck le Jeu 12 Déc - 21:16

Personnellement cela fait trois ans que je commande au plaisir de plaisir et je n'ai jamais eu de soucis.

franck
Invité

reponse

Message  Auplaisirdevivre.be le Jeu 2 Jan - 23:12

RET2585 a écrit:dites moi si j'ai bien compris

vous en Belgique vous pouvez vendre, au moins partout en Europe, nous on ne peut pas commander sur Internet
, on pourrais commander par courrier. L'Europe est ce qu'elle est.

quand un colis n'arrive pas il y a eu un problème dans le transport, si c'est un problème avec l'Etat Français j'aurais eu un contact
si il n'y a pas de suivi possible c'est vrai que vous pouvez oublier d'envoyer 20 ou 30 % des colis à la fin du mois.

vous êtes commerçant, vous devez respecter les règles du jeu; preuve de l'envoi avec référence et laisser votre pauvre client français se démerder avec le transporteur. Les produits tabacs ne sont pas assurés ??? chez d'autres ils le sont, confirmé hier.

Pouvez vous me donner le nom de votre nouveau transporteur ? Ici en France il n'y en a pas beaucoup qui font toutes les régions

Merci de répondre.

Bien sur que les colis sont envoyés avec preuve de livraison disponible cela fait 10 ans que nous existons, contrairement à ce que certains essayent de faire croire nous n'avons jamais arnaqué personne, non conditions générales sont claire et écrite, ce que d'autres peuvent vous dire par téléphone c'est une chose, mais vous l'on t'il confirmé par écrit, si négatif qui est l'arnaqueur dans l'histoire, nous avons toujours été claire et sans ambiguïté, si non conditions ne conviennent pas passé votre chemin, nos clients nous connaissent et en général sont satisfait, si un problème survient et que notre responsabilité est engagée nous assumons.

bien à vous  Cool 
jp Delepine
gérant site au-plaisir-de-vivre.be
pour tout contacts direct info @ au-plaisir-de-vivre.be
merci

Auplaisirdevivre.be

Voir le profil de l'utilisateur http://www.au-plaisir-de-vivre.be

ATTENTION

Message  Auplaisirdevivre.be le Jeu 2 Jan - 23:16

Fumeur a écrit:testé monamidunord, ils envoient AVEC assurance de ce qu'on m'a dit les belges peuvent vendre c'est juste l acheteur français qui a tord

Bonjour,
Ce message pour vous prévenir que les seules adresse valables de notre site sont auplaisirdevivre.be , au-plaisir-de-vivre.be/fr et au-plaisir-de-vivre.be si vous avez l'adresse auplaisirdevivre.fr ce n'est pas nous c'est une arnaque merci
Nous déclinons toutes responsabilité concernant toutes commande passée à partir du nom de domaine suivant:
pour infos les données de l'imposteur:
auplaisirdevivre.fr (mon ami du nord) Attention c'est une arnaque
domaine: auplaisirdevivre.fr
statut: ACTIVE
hold: NO
porte-c: MS14748-FRNIC
admin-c: OVH5-FRNIC
tech-c: OVH5-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL55799-FRNIC
enregistrement: OVH
anniversaire : 25/11
créé: 25/11/2013
dernière mise à jour: 25/11/2013
Source: FRNIC ns-liste: NSL55799-FRNIC nserver: ns205999.ovh.net nserver: sdns2.ovh.net source: FRNIC enregistrement: OVH Type: Isp Option 1 Adresse: 2 rue Kellermann adresse: ROUBAIX pays: FR Téléphone: +33 8 99 70 17 61 fax-no: +33 3 20 20 09 58 e-mail: site web: anonyme: NON enregistré Organisation de contact: MU sprl adresse: MU sprl adresse: Chemin d'Howardries 8 Adresse: 7623 Brunehaut pays: BE Téléphone: +32 488243424 fax-no: +32 69664205 E-mail: enregistrement: OVH changé: 25/11/2013 anonyme: NON obsolète: NO source: FRNIC nic-hdl: OVH5-FRNIC Type: RÔLE contacter: OVH NET adresse: OVH adresse: 140, quai du Sartel adresse: 59100 Roubaix pays: FR Téléphone: +33 8 99 70 17 61
.
Pour tout contacts: info @ au-plaisir-de-vivre.be

Auplaisirdevivre.be

Voir le profil de l'utilisateur http://www.au-plaisir-de-vivre.be

Bien fait !

Message  RET_2585 le Ven 3 Jan - 5:49

Vous criez haut et fort que vos produits sont destinés à la vente en Belgique, donc vous n'avez pas pris la peine d'enregistrer votre domaine en .fr.

Et ici un concurrent le prend, pas une arnaque, cela s'appelle le -cybersquatting- et moi je dis bien fait pour vous !!!

RET_2585
Invité

Droit de réponse

Message  Mon Ami du Nord le Ven 3 Jan - 8:51

Nous avons, jusqu'à présent, suivi ce forum sans y prendre part.

Nous avons apprécié que certains indique notre site monamidunord.com

Comme ici, nous sommes directement mis en cause nous nous autorisons à répondre.

Nous ne nous comparons pas à vous, vous êtes localisés à Bruxelles, vos envois sont donc souvent en international avec les difficultés que cela pose. Et souvent, il est difficile de faire assurer ses envois à l'international.
Nous sommes nous directement à la frontière, ceci nous permet d'utiliser des transporteurs français. Et oui, nos envois sont bien assurés; heureusement parce que les vols existent chez tous les transporteurs.

Pour ce qui est de notre politique des noms de domaine, nous l'utilisons afin d'augmenter notre positionnement dans les moteurs de recherche et donc le trafic vers notre site. Aucune -arnaque-, juste une politique marketing qui peut vous sembler agressive mais qui est courante sur internet.
A ce propos, voici le lien ICANN si besoin : icann.org/fr/help/dndr/udrp/policy

Pour information, votre nouvelle activité scolaire a les .com, .eu etc qui sont disponibles; pire encore en un seul mot.

Nous avons également répondu au message que vous avez posté sur notre forum monamidunord.com/index.php/forum No

Bien à vous.

Mon Ami du Nord par Lestadho sprl.

Mon Ami du Nord

réponse

Message  au plaisir de vivre le Ven 3 Jan - 10:52

idem que réponse sur votre site:
Réponse:
1 en ce qui concerne les mentions légales sur votre site elle ne respectent pas les règles en la matière.
2 En ce qui concerne vos adresses d'accès oui c'est de bonne guerre sauf qu'il s'agit d'un nom déposé.
3 Si notre site est tellement moins bien que le vôtre pourquoi utilisé notre nom???
De plus nous existons depuis maintenant 24 ans avec un magasin ayant pignon sur rue est-ce votre cas?
4 DONC: je vous demande de retirer notre nom au plaisir de vivre partout ou il apparait sur votre site, ainsi que l'arrêt de l'utilisation de notre nom sur internet, j'informe en même temps maître Gooris mon avocat.

ps: je n'ai rien contre la concurrence, de toute façon il y à de la place pour tout le monde, je suis juste contre le détournement de clientèle, faite vous votre réputation sur votre nom, n'utiliser pas la réputation des autres de façon détournée.

au plaisir de vivre
Invité

Pré-commande Au plaisir de vivre.be

Message  Xavier43 le Dim 5 Jan - 0:01

Bonjour Messieurs,
J'ai a peu près suivis les querelles entre 2 vendeurs principaux.Bref...

J'ai voulu commander sur Au plaisir de vivre.be.
A l'accueil, on vous propose comme moyens de paiement : OGONE-VISA-CB-Américan Express et plus encore...OK
Je choisis mes produits, je valide, OK, choisis moyen de livraison (cher)mais je valide, OK et au moment de payer SURPRISE (à moins d'une erreur de ma part )
réglement possible UNIQUEMENT par OGONE (site pour les vendeurs exclusivement) ou par virement (pas pratique pou moi), je voulais payer par CB VISA l, mais IMPOSSIBLE, alors que c'était un mode de paiement sur la page d'accueil.
Ai-le loupé quelque chose ou suis-je con ??

Quant aux délais de livraisons trop long :je ne peux pas me rendre compte vu que je n'ai pas pu commander,mais pour informations :
habitant en pleine zone rural d'Auvergne en France,en étant en fauteuil roulant, je ne commande que par Internet, souvent d'Europe (d'Allemagne et le colis met 3 jours maximum livrés à mon domicile et jamais un soucis de perte ou de vol )
Les délais de 15 jours à 3 semaines me semble excessifs, et correspondent à un envoi de Chine ou j'ai commandé divers articles.
Est-ce un problème d'organisation de vous même, de votre transporteur, de vous deux ??????????????

Merci à toutes et tous et particulièrement Monsieur Jean-Pierre DELEPINE Gérant du site Au plaisir de vivre.be de vos réponses et que ça puisse grandement m'éclairer, et certainement vous autres et peut-être faire avancer le ''schmilblic''.MERCI de m'avoir lu.

Cordialement

Xavier

Xavier43
Invité

Message  Xavier43 le Mar 7 Jan - 1:18

Personne pou répondre ???

Dommage pour votre crédibilité.

Si pas de réponse, on peut s'imaginer le sérieux de ses vendeurs, ou c'est la vérité qui fâche !!!!!!!!!!!!

Cordialement.

Xavier43
Invité

Infos Carte Bleue - Visa

Message  MADN le Mar 7 Jan - 5:48

Juste une info pour faire avancer le schmilblick comme vous dites.

Visa en tant qu'émeteur de carte refuse dorénavant ce type de produits pour les transactions par internet en B2C (acheteur non pro). Ceci vaut pour TOUS les vendeurs. Et Carte Bleue est une marque Visa.

MADN
Invité

réponse

Message  au plaisir de vivre le Lun 13 Jan - 2:13

Bonjour,

ayant été en congé, je découvre votre message que ce jour, il n'était absolument pas question de ne pas vouloir vous répondre, en ce qui concerne visa c'est bien ce qui est écrit ici plus haut, pour les délais l'envois met effectivement 3 à 4 jours ouvrables maximum entre l'envois de Belgique et la réception en France, mais nous sommes une petite structure et il y à aussi un délais pour préparer les commandes variable selon le nombre de celles-ci. c'est pour cela que nous avons mis en place les produits express (envois dans les 3 jours) pour "les pannes sèches".
espérant avoir répondu au mieux à votre question
jp DELEPINE gérant de au-plaisir-de-vivre.be Smile 

au plaisir de vivre
Invité

Message  Fleur75idf le Mer 5 Fév - 12:27

Bonjour tout le monde, je découvre votre forum

Admin a écrit:-->au-plaisir-de-vivre

-->librairieanspach

Sites sérieux ?

J'ai déjà acheté chez Auplaisirdevivre pendant un temps. Il s'agit bien d'un vendeur et non d'un escroc, simplement il semble avoir des problèmes en gestion commerciale  Razz  : une moyenne de 3 semaines pour recevoir 1 ou 2 pots de tabac (petit budget, mais grande fumeuse) Belgique-France, quand ce n'est pas 5 semaines d'attente parce que son fournisseur s'est trompé de tabac ou l'a oublié dans la commande  Razz, ses délais d'attentes ne me donnent pas envie de retenter chez lui (sans même savoir si son site propose à nouveau la maestro dans ses modes de paiements).

pour librairieanspach - c'est en lisant ce forum que je découvre cette boutique et vos quelques avis favorables. J'ai fait quelques petites recherches sur internet, et ce e-vendeur a apparemment des avis favorables.

J'ai lu que vous parliez aussi de monamidunord, mais je trouve peu d'avis sur internet.

Des personnes peuvent renseigner si en 2014 librairieanspach et monamidunord sont toujours recommandables, comme on dit  Smile  ?

Je vous remercie, et merci pour ce forum très utile  Very Happy

Fleur75idf

livraison rapide

Message  Auplaisirdevivre.be le Dim 9 Fév - 19:10

Bonjour,

Pour une livraisons rapide nous vous conseillons aussi notre tabac Night and Day, envois dans les 3 jours (en général dans les 24h), pour une livraison super rapide choisissez nos produits express.
Attention envois ne veut pas dire réception (celles-ci se fait dans la plupart des cas dans les 5 jours à réception du payement)
merci
jean-pierre
gérant de au-plaisir-de-vivre.be

Auplaisirdevivre.be
Invité

avis

Message  Perceval le Jeu 13 Fév - 6:32

Pour l'assurance du colis y que monamidunord

Perceval
Invité

excellent site

Message  nanou le Mar 15 Avr - 13:42

j ai commandé du tabac au site mon ami du nord et je peux dire que c est un site serieux, ils repondent au mails aussitot et tout est livré au bout d une semaine max

nanou
Invité

il y a les BONS PLANS depuis today

Message  Mya2 le Mar 29 Avr - 19:26

Regardez dans les bons plans, 5 € pour 100, je pensais que ce serait des vieux produits mais il y a bcp de Pall Mall et même du Pueblo.

Mya2
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut