Alternative à Luxetabac

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alternative à Luxetabac

Message  Admin le Lun 29 Oct - 10:48

Les autres sites, arnaques ou sérieux ?

Dernière édition par Admin le Mer 26 Déc - 18:53, édité 1 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luxetabac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Autre site de commande

Message  mano18 le Lun 29 Oct - 11:41

Quelqu'un connait un autre site sérieux pour commande de tabac. J'en ai vu 2 sur le net mais j'hésite

mano18
Invité

Sites

Message  Admin le Lun 29 Oct - 12:46

-->Au Plaisir de Vivre

-->Librairieanspach

Sites sérieux ?

Dernière édition par Admin le Lun 29 Oct - 14:03, édité 2 fois

Admin
Admin

Re: Alternative à Luxetabac

Message  mano18 le Lun 29 Oct - 12:52

C'est la question que je me pose

mano18
Invité

alternative de luxe tabac

Message  fabienne le Mar 30 Oct - 16:35

bonjour, oui pour le plaisir de vivre, mais le delai est tres long 15 JOURS A 3 semaines cordialement fabienne

fabienne
Invité

tabac

Message  isa53 le Mar 30 Oct - 17:39

pour le tabac au plaisir de vivre
il nous reste plus ke cette solution
car en france ces beaucoup trop cher

luxe tabac etait le site le meilleur depuis plus d un ans que je commande jamais dessus
maintenand ces la galere

isa53
Invité

Message  mano18 le Mar 30 Oct - 17:40

Merci fabienne

mano18
Invité

Message  toutou54 le Mar 30 Oct - 18:22

quelqu un a deja commander sur ce site? c est serieux

toutou54
Invité

Message  xavier(fr23) le Mar 30 Oct - 18:35

j ai lu quelque truc sur ce site (plaisir de vivre) les avis sont pas tous les mêmes un chose sur les délais de livraison c est 15 jours voir plus mais pour l instant pas trop le chois la frontière et bien trop loin de chez moi Evil or Very Mad je vient d envoyer un mail je vous tien au courant

quelque question que j ai poser en mail en gras leurs reponse
1: vos envois sont en colis anonyme ou en gros marquer dessus tabac ? ANONYME
2: question 15 jours de livraison voir plus sa me parait long quel est cette raison ? LE NOMBRE DE COMMANDES A TRAITER MAIS PRODUITS EXPRESS EN 3 JOURS PLUS D’INFOS SUR LE SITE
3: quel garantie j ai que vous allez pas encaisser l argent et dire que c est le transporteur ou colis bloquer en douane ? 2 SAISIES EN 10 ANS_ 100 ENVOIS PAR JOURS EN MOYENNE TOUTEFOIS AUCUNES GARANTIES

xavier(fr23)

au plaisir de vivre.be

Message  plaisir le Jeu 1 Nov - 15:33

Bonjour, je suis jean-pierre le gérant du site au-plaisir-de-vivre.be, quant à la fermeture su site luxetabac ce n'est en rien un probleme avec l'etat Belge ou Français, pour notre part nous existons depuis 22 ans avec pres de 20.000 clients inscrits, j'entend souvent des personnes dire que les délais sont long dans nos envois, nous mettons tout en oeuvre pour envoyé au plus vite ,nous avons dailleurs a ce sujet creer les "produits express" envois dans les 3 jours, pour les autres commandes envois dans un délais de 5 à 14 jours ouvrable, nous mettons comme toujours tout en oeuvre pour servir au mieux nos clients, offrons le plus grand choix au meilleurs prix, chez nous pas d'arnaques ni de contrefaçon, nous vous informons en permanence des envois sur la 1ere page du site, communication claire et confiance sont notre force.c'est avec plaisir que nous répondrons à vos questions.

plaisir
Invité

Message  xavier(fr23) le Jeu 1 Nov - 19:53

refaire confiance a un autre site c est pas toujours facile vue toute les arnaques qu'il y a sur le net Suspect pour ma part je voulez passez commande chez vous mais problème de disponibilité de mon tabac favori sa commence mal pour moi ouf un pote monte en belgique cheers sauver pour l instant

xavier(fr23)

Au plaisir de vivre...

Message  Admin le Lun 5 Nov - 16:29

Bonjour,

1
ère commande effectuée aujourd'hui sur le site
au plaisir de vivre

Je reviendrais vers vous pour vous informer du suivi de la commande.

Cordialement

Admin
Admin

SITE AU PLAISIR DE VIVRE

Message  CATHERIN le Lun 12 Nov - 18:39

Je commande régulièrement sur ce site depuis plusieurs mois, jamais de problèmes. Ce sont des gens très sérieux. Délai de livraison sous environ 15 jours. Je les déjà appelés, très sympas. Vous pouvez-vous commander sans crainte.

CATHERIN
Invité

Message  Admin le Mer 21 Nov - 23:12

Admin a écrit:Bonjour,

1
ère commande effectuée aujourd'hui sur le site
au plaisir de vivre

Je reviendrais vers vous pour vous informer du suivi de la commande.

Cordialement

Bonjour,
suite à ma commande du 5/12, je reviens vers vous pour vous faire un compte rendu.

Colis reçu ce jour (21/11) en très bon état livré par GLS. A titre de comparaison ma dernière commande 'LuxeTabac' j'avais 2 pots éventrés sur 4!
Points négatifs : Délais de livraisons (très long), pas de cadeaux (+100€ de commande), pas de suivi colis, à part les mises à jour sur site qui est actuellement en 'refonte' .

Cordialement

Admin
Admin

commande arrivée

Message  boxe44 le Mer 19 Déc - 12:47

je ne connaissais pas le site au plaisir de vivre j ai fais une commande assez importante, j etais pas tres a l aise car c etait la premiere fois au bout de 14 jours un peu pres j ai recu ma commande donc maintenant je suis sur que c est un site trés serieux et je fais faire de la pub car vue les prix en france!!!!!! Very Happy

boxe44
Invité

au plaisir de vivre

Message  amand76 le Mar 8 Jan - 10:46

méfier vous comme même au plaisir de vivre j'ai commander pendant 7 mois au début sa se passe bien mais au bout de 7 mois il avais oublie du tabac sauf qu'il a pas voulu me remboursée.

amand76
Invité

Message  nino14100 le Mar 8 Jan - 20:54

Les cigarettes vendues sur au plaisir de vivre sont des contrefaçons ?

Merci pour votre réponse.

nino14100

Message  Oups le Mer 9 Jan - 14:07

Non, ce ne sont pas des contrefaçons...

Oups
Invité

Message  mumu14350 le Jeu 10 Jan - 12:09

amand76 a écrit:méfier vous comme même au plaisir de vivre j'ai commander pendant 7 mois au début sa se passe bien mais au bout de 7 mois il avais oublie du tabac sauf qu'il a pas voulu me remboursée.

c'etait le même probleme avec luxe tabac,les 3 premieres commandes :nickel
la derniere juste avant leur soit disant fermeture n'est jamais arrivée :confisquée par la douane...
sauf qu'a ce jour aucune nouvelle des douanes pour me faire payer les taxes !
j'ai bien contactée bpost, une procedure est en cours mais en attendant j'ai pas recuperée mon argent et pas de tabac non plus.
ce qui fait leur force c'est qu'ils savent tres bien qu'acheter du tabac sur internet est illegal et que nous ne pouvons pas porter plainte en cas de litige.
aujourd'hui je retourne au bureau de tabac,car si je fais le calcul de ce que j'ai gagnée sur mes commandes recues et perdu avec ma derniere commande j'aurais mieux fait de ne rien commander sur le net.

mumu14350

précisions

Message  plaisird le Dim 13 Jan - 16:40

Bonjour,

Pour votre information, nous travaillons le plus sérieusement possible, mais nous ne pouvons être responsable du transporteur, il faut savoir que ceux ci ne couvre pas les produits de tabacs que ce soit en cas de saisies mais aussi de perte ou de vol (hors Belgique), la dessus nous ne pouvons rien faire c'est sur contrat, c'est pour cette raison que nous inscrivons clairement dans nos conditions générale: "2b. Dans le cadre des livraisons de commandes par un transporteur, "au-plaisir-de-vivre.be" n'est pas responsable en cas de la perte d'un colis par celui-ci, toutefois afin de facilité le recours et sans aucune reconaissance de préjudice "au-plaisir-de-vivre.be" assurera les contacts avec le transporteur afin d'obtenir la livraison ou le remboursement éventuel du colis perdu, dans le cadre de l'assurance* le règlement de certains litiges peuvent parfois être très long ; "au-plaisir-de-vivre.be" n'avancera pas le remboursement ou la nouvelle livraison sans l'accord de l'assurance* du transporteur.

* L'assurance ne couvre en aucuns cas les produits de tabac.

3. Les produits de tabac (cigarettes, tabacs, cigares ) sont prévus pour la vente en Belgique et aux personnes âgées de plus de 18 ans. Si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez la saisie de vos produits ainsi qu'une lourde amende. "au-plaisir-de-vivre.be" décline toute responsabilité en cas de saisie ou d'amende."
Tous clients qui passe commande est obligé d'accepter les conditions générales pour validé sa commande, il ne faut pas se pleindre après, il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, nous somme clair, nous vne pouvons pas assumer ce risque sinon se serait la clés sur le paillassons ou des frais d'assurance exorbitant qui ferait que le prix ne serait plus interressant, chacun fait son choix en connaissance de cause, le site est résérvé aux adultes donc vous êtes senssé savoir lire et prendre vos décisions, nous n'avons jamais obligé personne à commander chez nous.

merci de votre compréhension.
j-p

plaisird
Invité

Message  mumu1435 le Mar 22 Jan - 11:11

bonjour
éffectivement nous savons ce que nous faisons,mais vous aussi .
le probleme n'est pas de vouloir le beurre et l'argent du beurre mais que vous "choisissiez" votre transporteur :
- chez luxetabac avec GLS aucun probleme,avec Bpost qui ne prend aucun risque et presente systematiquement les colis en douane il est clair que toutes les commandes seront detruites ou presque...
donc je ne vois pas l'interret de passer par eux,puisque dans ce cas vous vous retrouvez avec des clients mécontants et une mauvaise pub.
voici un extrait de la reponse de Bpost concernant ma derniere commande :

- Dans votre cas, il s’agit d’un envoi par correspondance (contrat de vente à distance) non parvenu pour lequel la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur mentionne diverses obligations à charge du vendeur. L’article 56 § 4 de la loi stipule que « L’envoi de biens et de titres représentatifs de services se fait toujours aux risques de celui avec lequel le consommateur a contracté ».

donc nous clients nous faisons quoi ?
a la base nous vous faisons confiance et payons d'avance sans etre certains de rien...

(quand je dis VOUS ce n'est pas une atteinte personnelle mais en général )

cordialement

mumu1435
Invité

Message  plaisird le Mar 22 Jan - 22:15

il vous reste la solution du buraliste au coin de chez vous, 100% légal et sans risques

plaisird
Invité

Au plaisir de vivre tabac PLUS JAMAIS !!!

Message  revolte le Mar 26 Mar - 11:21

J'ai commandé du tabac sur le site au plaisir de vivre le 6 Mars , je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Ils ne répondent ni aux e-mails , ni au téléphone ! Je déconseille ce vendeur ! Aujourd'hui nous sommes le 26 et ça fait depuis le 20 Mars à 9 heures que ma commande est en préparation !!!! Ils prennent leur temps pour faire les cartons !!! Pourtant sur l’accueil il y a écrit "aujourd'hui on envoie les commande du 9 Mars " ! C'est vraiment de l'abus ! Je vais pas me laisser faire ! Twisted Evil

revolte
Invité

commande plaisir de vivre

Message  baubert le Sam 6 Avr - 16:19

J'ai commandé du tabac sur le site Plaisir de vivre mais je ne sais pas quoi penser pour l'instant du sérieux de ce commerçant, en effet, malgré 3 emails, je n'ai aucune réponse de sa part concernant mon virement bancaire effectué depuis 15 jours alors que ma commande reste en attente de paiement. De plus, avant de commander, ce commerçant a pris la peine de me répondre, et après la commande plus personne ni par mail, ni au téléphone??? j'ai un gros doute sur la fiabilité de ce site

J'attends encore un peu voir si ma commande arrive, d'autant que j'avais consulté des forums qui en disaient du bien avant de passer commande. A suivre, donc[b]

baubert
Invité

Message  ludo87 le Lun 13 Mai - 14:25

Bonjour, j’ai passé une commande de 12 pots de camel le 02 mai 2013 sur le site "au plaisir de vivre" la 6 ieme commande que je passe ,d’un montant de 202.30 € , et à ce jour cette commande n’ai toujours pas enregistrer alors que le débit sur mon compte a bien été fait.
La validation du paiement sur OGONE a été accepté, mais toujours rien sur votre site.
cela fait plus une semaine que j’essaye de vous joindre par téléphone et le résultat est identique au email que je vous ai envoyé .

Rien , aucune réponse de votre part !!!!!!
Y a-t-il un problème ?
Une votre réponse de votre part ne serai que pure politesse.

cher monsieur, si vous lisez ces lignes sachez qu'il très incorrecte de ne pas répondre au courriel dont je vous envoyé, de plus si vous n'avez pas le temps , mettez au moins un répondeur et qu'il puisse enregistrer les messages , ce n'est pas gratuit le téléphone

ce qui est dommage, c'est que beaucoup de personne vont lire ce message, cela risque de vous faire perdre de la clientèle.
et le "bouche a oreille " va très vite , moi qui vous avez conseillé a des amis ........ils vont être très déçus.....
Ludovic.

ludo87Invité

ludo87
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut