site mon ami du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

site mon ami du nord

Message  nani le Mar 28 Mar - 15:21

petite recherche sur le site mon ami du nord, pour ma part les produit ne viennent pas de Belgique, succursale soit disant sur la Belgique inexistante, quand on regarde l'adresse sur MAP vous vous retrouver au fin fond d'un campagne voir même une foret tellement qu'il y a des arbres, la personne qui vous répond au téléphone et du coté de tournai ville belge, mais qui na pas l'air d'avoir de lien direct avec mon ami du nord elle relais seulement les information, pour de ce qui est de l'envoi des colis c'est une boite postale qui ce trouve a mure d'Isère bas de la France a coté de la frontière certes mais certainement pas de la Belgique, frontière italienne.
donc on peu se poser la question d'où vienne leurs produit certainement pas de la Belgique, je dirais même que sa a l'air d'un ptit trafic tout sa.
est ce qu'il y a un belge bien aimable qui a plus de connaissance sur cette société pour nous en dire un peu plus et que je puisse récupérer mon argent .
vous remerciant a l'avance de vos réponse

nani

Revenir en haut Aller en bas

Colis retenu en douane non livre

Message  ktc23 le Sam 1 Avr - 0:48

Ami du Nord colis retenu en douanes début mars. Ils ont arrêté le forum on ne peut plus note d avis négatif. Et quand on leur demande le transporteur réponse la Poste. Arnaques sûres. ....

ktc23
Invité

mon ami du nord

Message  nani le Sam 1 Avr - 10:33

oui, ils sont devenu arnaqueur, moi j 'ai soit disant eu un responsable qui ses vendu tout seul, quand je lui ai demander quel transporteur alors que je savais très bien que ses la poste qui me livré est depuis presque 1 an, il me répond DHL et de la je lui ai répondu que c'était un menteur et que j'attendais de leurs part le soit disant bordereaux de douane que j 'attend depuis plus d'une semaine, de plus pas reçue de courrier de la douane en elle même. il sont en train de délocaliser , j 'essai de restée au courant pour savoir si le site aura toujours le même nom ,mais j 'en doute fort. d'ici peut on verra fermeture du site et réapparaitras sous un autre nom. pour le forum je trouve sa inadmissible, car le forum est fait pour le client pour dire ce qui bon ou pas et pouvoir avoir un jugement sur ce site, on ne trouve nul par ailleurs des avis sur ce site et cela n'est pas normal du tout. la moindre des choses c'est qu'il rembourse les clients si il peuvent pas honorer leurs commande, au lieu d'inventer des histoires de douane qu'on ses pertinemment que ses faux. Evil or Very Mad

nani

Re: site mon ami du nord

Message  kirilleclown@hotmail.fr le Sam 6 Mai - 6:16

la meme chose debut mars ,on me dit bloquer par les douanes et impossible de me fournir un justificatif .toujours pas de nouvel a ce jour .amie français ne commander pas sur ce site de merde grosse arnaque

kirilleclown@hotmail.fr
Invité

Re: site mon ami du nord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut