renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

renseignement

Message  cody25 le Mar 4 Fév - 1:10

bonsoir a tous je viens de decouvrir ce forum et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais un site pour acheter du tabac next en sceau qui viens du luxembourg (moins cher qu'en belgique) car j'ai chercher mais j'ai trouver que des site belge
ou sinon un site belge mais qui a les frais de port le moins cher
je connais au plaisir de vivre , au fumeur, librairie anspach , mon ami du nord
en connaissez vous d'autre serieux ?
merci d'avance de vos reponse
cordialement

cody25

Revenir en haut Aller en bas

réponse tabac next

Message  au plaisir de vivre le Dim 9 Fév - 19:07

Bonjour,
Le tabac next n'existe plus en Belgique next est devenu L.M. même tabac même prix, nous vous conseillons aussi notre tabac night and day, envois dans les 3 jours, pour une livraison super rapide choisissez nos produits express.
merci
jean-pierre
gérant de au-plaisir-de-vivre.be

au plaisir de vivre
Invité

Re: renseignement

Message  cody25 le Dim 9 Fév - 21:48

bonsoir merci de votre reponse oui je connais votre site je commande depuis des annee j'ai eu 1 fois 1 colis saisie dommage que vous ne pouvez rien faire dans ces cas la car j'ai commander depuis des annee et j'ai voulu vous demander de me faire un petit avoir mais vous n'avez pas voulu dommage car vous perdez des client comme ca et j'ai ete un peut decus quand meme en etant un client qui commande toujour chez vous
et pour parler du tabac next est ce que la couleur du tabac LM et le meme que le tabac next car j'ai essayer les pot de 200 g de tabac next/LM mais le tabac et plus brun car les sceaux de next le tabac et plus claire donc j'espere que les sceau de LM le tabac a la meme couleur et texture
en tous cas pour finir je connais des autre site que j'ai citer plus haut dans mon poste mais je ne l'ai ai jamais essayer j'ai toujour commander sur au plaisir de vivre
merci de m'avoir repondu
cordialement

cody25

Re: renseignement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut