adradote TABAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

adradote TABAC

Message  landais le Dim 23 Juin - 20:42

je viens de recevoir un mail en me disant que adradote vient de recevoir toute les autorisations belges pour la vente de cigarettes est ce que l on peut leur faire confiance?????
Merci de me repondre

landais
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: adradote TABAC

Message  Admin le Lun 24 Juin - 10:31

Adradote / Luxetabac :

Même combat, changement de nom mais les arnaqueurs sont toujours les mêmes, fuyez !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luxetabac.forumactif.org

escoquerie

Message  domflo le Jeu 20 Fév - 19:31

je viens de me faire escroquer de 7 tabac et je n ai plus de news eviter vite se site adradote

domflo
Invité

Message  danjay le Ven 9 Mai - 16:20

ca fais plus de 2 ans que je commande je n'ai jamais eu de pb !
une fois jai eu un pb informatique lors du paiement et le paiement a été multiplié par 2. adradote m'a remboursé sans pb

danjay
Invité

Message  fredkan le Ven 9 Mai - 16:45

Bonjour

je n'ai jamais eu de soucis avec eux.la toile est assez grande!pourquoi s'en prendre à quelqu'un qui bosse bien?
merci

fredkan
Invité

rien à dire

Message  mouilhayrat le Lun 12 Mai - 18:54

je suis une habituée de ce site et je n'ai jamais rencontré de problèmes, faut arreter de dire n'importe quoi
murielle

mouilhayrat
Invité

...

Message  Zappa le Mar 13 Mai - 17:37

Hello, ma 3eme commande depuis le changement de nom, je préférais avant, moins chiant pour les commandes et le suivi

Par contre j'ai commandé une fois et j'ai reçu 3 paquets en moins, j’envoie donc un courrier qui me répond que le tabac à augmenté pendant ma commande, là je ne suis pas d'accord on achète et on commande au prix indiqués sur le site, si le tabac augmente après c'est leurs problème et la moindre des choses est de prévenir, j'ai pas trouvé ça cool mais j'ai bien sur laissé pisser (que faire d'autre ?)

Ah oui les frais de port n'arrêtent pas de changer de tarif, on repasse à 35 euros (25 il y a peu), c'est pas la crise pour tout le monde et on sent bien que la guerre des clups est déclarée mais nous n'avons pas le choix, on prend la soupe que nous sert le geôlier !!

Mais bon pour être honnête je n'ai jamais eut de problème et j'ai toujours reçu mes commandes (pourvu que ça dur !!!  Shocked  )

Zappa
Invité

tout bon

Message  hattori le Ven 16 Mai - 21:54

J'ai deux commandes honoree d'adradote, une avant et autre apres changement de nom, tout parfait.
Justement recu une notification d'adradote qui m'annonce que je vais payer MOINS pour mon tabac, parce-que maintenant la frais bancaire de 30 euro (oui, trente) a disparu par la bonne practice commerciale de la companie de diversifier les moyens de payement.
comme ca:
premiere commande --- tabac - 100 euro ; frais de port (ailleur belge) 25 euro ; frais bancaire 30 euro - TOTAL 155 euro
deuxieme commande -- tabac - 100 euro ; frais de port (meme place) 20 euro ; frais bancaire 30 euro - TOTAL 150 euro
la suivante commande s-annonce de genre : --------------- tabac - 100 euro ; frais de port 20 euro - TOTAL 120 euro
Donc, mon comptable me dit que tout va bien, et son "kung fu" est parfait.  Cool

hattori
Invité

adradote c'est des voleurs

Message  belgoss2610 le Mer 6 Aoû - 9:01

je vous préviens que adradote c'est des voleurs,j'ai fais une commande il y a plus d'1mois et je n'ai toujours pas reçu mon colis ni même une réponse au mails que je leur ai fais.c'est des voleurs un point c'est tout,j'ai commander sur au plaisir de vivre et j'ai jamais eu de problème mais comme ils sont en vacance j'ai voulu essayer adradote et je regrette maintenant. franchement je compte pas en rester là et ils vont regretter de vouloir escroquer les clients. un conseil éviter adradote c'est des escros.

belgoss2610
Invité

Aucun problèmes

Message  Skapk le Sam 24 Jan - 10:30

Cela fait plusieurs années que je commande sur adradote, anciennement luxetabac, je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai toujours reçu la totalité de mes commandes.

Skapk
Invité

on peut avoir confiance

Message  panpan25410 le Ven 20 Fév - 8:00

depuis le temps que je commande a adradote je n'ai jamais eu aucun problème ,les commandes arrivent parfois avec un eu de retard mais je n'ai jamais été déçue.un conseil optez par le virement bancaire cela coute 4 euros mais cela fait gagner bien du temps Very Happy

panpan25410
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut