probleme " au plaisir de vivre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme " au plaisir de vivre"

Message  ludo87 le Lun 13 Mai - 14:16

Bonjour, j’ai passé une commande de 12 pots de camel le 02 mai 2013 sur le site "au plaisir de vivre" la 6 ieme commande que je passe ,d’un montant de 202.30 € , et à ce jour cette commande n’ai toujours pas enregistrer alors que le débit sur mon compte a bien été fait.
La validation du paiement sur OGONE a été accepté, mais toujours rien sur votre site.
cela fait plus une semaine que j’essaye de vous joindre par téléphone et le résultat est identique au email que je vous ai envoyé .

Rien , aucune réponse de votre part !!!!!!
Y a-t-il un problème ?
Une votre réponse de votre part ne serai que pure politesse.

cher monsieur, si vous lisez ces lignes sachez qu'il très incorrecte de ne pas répondre au courriel dont je vous envoyé, de plus si vous n'avez pas le temps , mettez au moins un répondeur et qu'il puisse enregistrer les messages , ce n'est pas gratuit le téléphone

ce qui est dommage, c'est que beaucoup de personne vont lire ce message, cela risque de vous faire perdre de la clientèle.
et le "bouche a oreille " va très vite , moi qui vous avez conseillé a des amis ........ils vont être très déçus.....
Ludovic

ludo87
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cela c est il arrangè pour votre commande?

Message  de boni le Lun 30 Sep - 15:10

BONJOUR AVEZ VOUS EU VOTRE COMMANDE OU RECUPERE VOS 202 EUROS,???

de boni
Invité

réponse

Message  Auplaisirdevivre.be le Jeu 2 Jan - 23:19

de boni a écrit:BONJOUR AVEZ VOUS EU VOTRE COMMANDE OU RECUPERE VOS 202 EUROS,???
C'est en ordre, le client n'avait pas mentionné son numéro de commande, suite à un contact téléphonique c'est résolu
merci

Auplaisirdevivre.be

Voir le profil de l'utilisateur http://www.au-plaisir-de-vivre.be

Re: probleme " au plaisir de vivre"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut